Matchs
hier
Matchs
hier
News Sneakers

New Balance : la OMN1S de Kawhi Leonard enfin visible

Passé de Jordan Brand à New Balance à la surprise générale, Kawhi Leonard a profité de l’entraînement du All-Star Game pour s’afficher avec sa première chaussure signature aux pieds.

Après un teaser fracassant, qui augure d’un beau travail de communication autour de Kawhi Leonard de la part de New Balance, l’ailier des Raptors s’est servi de l’entraînement des All-Stars comme prétexte pour dévoiler publiquement sa première chaussure signature, la OMN1S.

Contrairement aux coloris présentés sur le compte de la marque, la star des Raptors a opté pour une version triple black du plus bel effet, qui permet de souligner le contraste des différents textures. Peu de fioritures sur ce modèle, si ce n’est des oeillets inédits et une bande présente sous les lacets à l’avant du pied.

Interrogé après l’entraînement, Kawhi Leonard est resté, comme à son habitude, sobre dans son commentaire mais a qualifié la chaussure de « légère et adaptée à toutes les positions ».


Commandez sur B4B la Puma Uproar Charlotte qui hybride différents mondes et époques avec son style inspiré des années 90 réhaussé d’une touche futuriste.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *