Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
News Rumeurs

Les Raptors intéressés par le duo Conley-Gasol ?!?

Les Raptors peuvent-ils proposer Kyle Lowry et Jonas Valanciunas aux Grizzlies pour récupérer les deux stars de Memphis ? Ce serait évidemment un nouveau coup de tonnerre au Canada.

Et si, comme cet été, Toronto frappait le plus gros coup de la trade deadline ? C’est ce qu’avance Sports Illustrated qui révèle que les dirigeants des Raptors auraient contacté les Grizzlies pour récupérer Mike Conley et Marc Gasol ! Pour l’instant, Memphis discutait avec Detroit et Utah pour Mike Conley, mais Toronto pourrait donc leur griller la politesse.

Comment ? En cédant Kyle Lowry et Jonas Valanciunas ! Après le transfert de DeMar DeRozan aux Spurs, plus rien ne peut surprendre en provenance du Canada, mais ce serait évidemment un vrai coup de tonnerre tant Lowry est un joueur majeur de l’histoire de la franchise. Un joueur qui n’a jamais vraiment pardonné à ses dirigeants de son ami et coéquipier DeRozan.

Reste à savoir si les Grizzlies seraient intéressés par ce tandem, mais aussi si le duo Conley-Gasol pourrait convaincre Kawhi Leonard de prolonger à Toronto en juillet…

Du côté de Michael Grange, journaliste pour Sportsnet Canada et généralement bien informé sur les tractations des Raptors, on explique que ce sont en fait les Grizzlies qui auraient appelé les Raptors pour discuter de cette offre, afin d’évaluer la valeur sur le marché de leur duo. Et les discussions entre les deux clubs ne seraient pas allées bien loin.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *