Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Voyage à New York : et le grand gagnant est…

Vous avez été très nombreux et nombreuses à participer à notre premier concours de l’année d’un nouveau genre puisque nous vous proposions, en partenariat avec Goodz, d’effectuer un don à une association pour tenter de gagner un voyage à New York avec au menu trois matches NBA !

Le tirage au sort a été effectuée et la gagnante est Patricia Kossak. Elle partira à New York du 1er au 7 février, et assistera à deux matches des Nets (face aux Nuggets et aux Bucks) et un des Knicks (face aux Pistons).

Maintenant place à LeBron et aux Lakers !

Puisque ce concours a rencontré un grand succès, nous vous proposons dès maintenant un deuxième voyage, et ce sera pour début avril. Cette fois, c’est à Los Angeles pour aller voir LeBron James et les Lakers au Staples Center, et si on dépasse les 3 000 euros de dons, on double la mise avec deux places à gagner !

Au programme, des matches face aux Clippers, au Jazz et aux Blazers ! Des rencontres peut-être décisives dans la course aux playoffs puisque ce sera la fin de la saison régulière.

Les dons seront versés à l’association Unitiz qui accompagne les enfants et leurs parents touchés par des maladies graves comme le cancer, la leucémie ou des tumeurs.

A vous de jouer… pour la bonne cause !

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés