NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CLE1:00
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.75CLE2.01Pariez
  • PHI1.44NEW2.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : 44 nuances de Blake

Il avait coché cette date depuis la révélation du calendrier, et Blake Griffin n’a pas déçu ! Après avoir snobé son ancien boss à l’échauffement, il lui a fait comprendre sur le parquet ce qu’il pensait de son transfert surprise. Une démonstration de puissance, mais aussi de finesse et de technique par moments pour réussir l’un de ses meilleurs matchs sous ses nouvelles couleurs : 44 pts, 8 rbds, 5 pds à 13 sur 23 aux tirs. Le tout avec la victoire, et le sourire du devoir accompli.

« Le meilleur dans tout ça, c’est de faire partie de quelque chose qui est plus grand que vous, et c’était le cas » a-t-il expliqué après le match. « Je ne regarde pas ce que j’ai fait. Il y a eu beaucoup de buzz autour de ce match et j’étais impatient de jouer, mais je suis heureux que ce soit terminé. La prochaine fois que je viendrai, il y aura moins de folie. »

Accueilli par des applaudissements lors de la présentation des équipes, Blake Griffin a même eu droit à une standing ovation lorsque l’écran géant a révélé une vidéo hommage. Pas de sifflets. Pas d’amertume. Les deux mains jointes, il a remercié son ancien public, et c’est sur le terrain qu’il a répondu avec un succès qui fait du bien au moral de Pistons en grosse difficulté.

En fin de match, on retiendra l’accrochage avec Pat Beverley, preuve qu’il y avait tout de même de la tension pour ces premières retrouvailles dans cette salle où il est devenu une superstar et où il a transformé une franchise maudite.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *