Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
BOS23:00
WAS
MIA0:00
ATL
PHI0:30
CHI
UTH1:00
MEM
MIN1:00
GSW
DAL1:30
POR
DET3:00
SAC
PHO3:00
News Sneakers

Nike : la PG3 sera disponible le 19 janvier

La NASA a décidément la cote sur les parquets NBA cette saison. Après Stephen Curry, c’est Paul George qui va mettre l’agence spatiale américaine à l’honneur.

Le premier coloris de la PG3, déjà aperçu sur des photos volées, sera disponible le 19 janvier. En France, elle sera proposée à 120 euros. 

La ligne générale de la chaussure reste dans la lignée des deux premiers modèles de la ligne signature du joueur du Thunder. Une tige basse, assez simple, avec une poche Zoom Air sous l’avant du pied. Pourquoi changer une recette qui fonctionne ?

Pour ce qui est de la teinte NASA, elle ne mise pas franchement sur la discrétion, avec un mélange de orange, de bleu, de rouge et d’argent. Le logo de la mission Apollo 16 est posé sur le talon. Le drapeau américain est sur la languette. Autour du talon, on retrouve la phrase « Ne me dites pas que le ciel est la limite quand il y a des traces de pas sur la lune. »


Commandez sur B4B la nouvelle Air Jordan 33 dont le système de fermeture révolutionnaire maintient votre pied pour vous permettre de décoller, tandis que la nouvelle technologie FlightSpeed vous offre un retour d’énergie optimal.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *