Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE96
ORL86
NYK104
PHI101
DEN101
LAL99
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.64PHO2.17Pariez
  • MIL1.84IND1.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Transféré ou pas, Austin Rivers s’est déjà fait une raison…

Le match face aux Nets terminé, Austin Rivers et Kelly Oubre Jr. ont appris qu’il s’agissait de leur dernier match avec les Wizards. Impliqué dans l’échange de Trevor Ariza, le premier aurait dû prendre la direction des Suns, tandis que le second rejoignait les Grizzlies. Mais dans le vestiaire, dans l’attente de l’officialisation qui ne viendra jamais, c’est le flou le plus complet…

« Franchement, je n’en ai aucune idée ! Je ne sais même pas où je vais. Personne ne m’a rien dit » a d’abord réagi le fils du Doc dans The Athletic. « Cet été, je savais ce qu’il se passait, et où j’allais. Mais là, je ne sais vraiment pas où je vais. Je viens juste de perdre un match. Je viens de quitter le terrain avec un maillot des Wizards sur le dos. J’ai 25 SMS, et quelqu’un m’a dit que je partais. Je ne sais pas vraiment quoi dire. J’aurais beaucoup à dire, mais je ne veux pas le dire. Je veux sûr que ce soit bien interprété. »

« Je me voyais vraiment comme quelqu’un qui pourrait faire la différence »

En fait, Rivers ne savait pas s’il allait rejoindre Phoenix ou Memphis, et il est difficile de réagir quand on ne sait pas où on va. « J’ai déjà été transféré une fois dans ma carrière » poursuit-il, avant de se reprendre. « En fait, deux fois. Même trois fois. C’est la 3e fois que je suis transféré. »

Arrivé cet été aux Wizards en échange de Marcin Gortat, Rivers est donc habitué à changer de franchise malgré lui, mais en attendant de savoir s’il va vraiment partir, il est déçu que la greffe ne prenne pas.

« C’est vraiment décevant car je me voyais vraiment comme quelqu’un qui pourrait faire la différence. J’y crois encore. Même si ça ne fonctionne pas, je crois vraiment que je pourrais y faire la différence, surtout si on va en playoffs. Je sais que je pourrais élever mon niveau de jeu. Je l’ai fait à maintes reprises. Mais encore une fois, les dirigeants font ce qu’ils ont à faire… Ma famille trouvera une solution. Il me reste une année de contrat… Mais c’est juste qu’on veut que les choses marchent. J’ai été transféré, et ils m’ont échangé pour une raison. On veut voir ce qui marche, et on verra ce que ça donnera. »

Et pour l’instant, il peut redéfaire ses valises.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *