Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL96
UTH89
CHA50
LAL58
DET57
BOS58
MEM13
HOU18
SAS
CHI2:30
OKC
LAC3:00
PHO
MIN3:00
News Rumeurs

Orlando intéressé par Marcus Camby ?

Orlando est à la recherche d’un pivot capable de suppléer Dwight Howard et Marcus Camby serait un des noms sur la liste d’Otis Smith, selon ESPN.

Récemment mentionné dans un trade vers Charlotte, le vétéran a moyennement apprécié, envisageant même de prendre sa retraite en cas de transfert vers une équipe en reconstruction.

« S’il avait été transféré à Charlotte, il aurait pensé à la retraite, » explique une source proche du joueur. « Il a gagné beaucoup d’argent. Il préfère jouer, mais à cet instant de sa carrière, il ne veut pas être trimballé d’équipe en équipe. S’il est tradé, ce sera vers un candidat au titre. »

Dans ce cas, Orlando pourrait être une destination de choix. Marcus Camby a néanmoins scolarisé ses enfants à Portland et aimerait se poser un peu avant de penser à la retraite.

Et on se demande bien ce que le Magic pourrait proposer aux Blazers dans l’échange. Otis Smith pourrait se séparer de quelques membres de sa collection d’arrières et d’ailiers. Mais ni J.J. Redick, Quentin Richardson ou Chris Duhon n’apporteraient de vraie différence à Portland.

Et, surtout, leur arrivée vaudrait-elle vraiment la perte de Camby, toujours bien présent malgré les années ?

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *