NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
CLE1:00
MIA
ORL1:30
OKC
DAL2:00
CHI
SAS2:00
MIN
SAC2:00
UTH
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.31CLE3.35Pariez
  • MIA1.4ORL3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Télévision : grosse audience pour le Retour du roi à Cleveland

Beaucoup moins médiatisée que le retour de LeBron James à Cleveland en 2010, la rencontre entre les Cavs et les Lakers a pourtant cartonné sur le petit écran avec 2.6% de parts de marché pour ESPN, avec un pic à 3.3% dans le money time.

Il faut rappeler que c’était diffusé sur le réseau câblé, et non sur le réseau national, et cette audience est tout simplement la meilleure pour un match de saison régulière depuis avril 2016. À l’époque, il s’agissait d’un match entre les Warriors et les Grizzlies. Pas un match comme les autres puisque Golden State avait remporté son 73e match de saison régulière pour dépasser le record des Bulls.

Localement, 15% des habitants de la région de Cleveland ont regardé la rencontre, et c’est tout simplement un record historique pour ESPN.

Le Warriors – Thunder qui suivait a aussi cartonné avec 2.0% de PDM, c’est 25% de mieux que la saison passée, et ce « double header », veille de Thanksgiving, affiche une moyenne de 2.3% de PDM. C’est le meilleur score d’ESPN depuis 2014.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés