Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pas d’amende pour J.R. Smith

Ironie de l’histoire, cette nuit, J.R. Smith a terminé meilleur marqueur des Cavs dans la débâcle de son équipe, à Charlotte. Et cela, alors que quelques jours plus tôt, il a ouvertement affiché son intention de quitter l’équipe. Des propos, sur lesquels la NBA s’est penchée, qui auraient pu être passibles d’une amende. L’an passé, Eric Bledsoe avait été sanctionné pour son tweet où il réclamait son départ des Suns, avec 10 000 dollars d’amende à la clé.

J.R. Smith devrait lui, échapper à une sanction de la ligue.

« C’est le dernier recours pour sanctionner un joueur’, a justifié Adam Silver, dont Yahoo rapporte les propos. ‘Je pense qu’il s’agit en premier lieu d’une question d’équipe. Nous nous tournons habituellement vers la franchise pour savoir comment elle compte y remédier. J’ai parlé à Koby (Altman, le GM des Cavs), c’est quelque chose sur laquelle son coach intérimaire et lui s’occupent directement. Ce ne sera pas nécessairement à la ligue de s’impliquer. »

A priori pas d’amende NBA donc, bien que le grand patron de la ligue aimerait voir les joueurs changer de club de « façon appropriée ». On ne peut pas dire que J.R. Smith, comme d’autres, soit un modèle du genre…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés