Finale
NBA
GSW110
TOR114
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dirk Nowitzki de retour en novembre ?

On se demandait s’il pouvait être prêt pour le coup d’envoi de la saison, mais ce sont au moins les quatre premiers matchs des Mavericks que Dirk Nowitzki manquera, à en croire le calendrier de Rick Carlisle : l’entraîneur a ainsi annoncé que l’Allemand ne rejouerait pas avant « plusieurs semaines », toujours à cause de sa cheville opérée en avril.

« Ce sera plusieurs semaines, c’est ce que je peux vous dire » a déclaré Rick Carlisle à la presse. « Mais il n’y a pas de date précise ou de plage de dates pour son retour. Il est de mieux en mieux mais il n’a toujours fait aucun travail significatif sur le terrain. Sa convalescence se poursuit, et on fera le point avec vous dans 10 jours ou quelque chose comme ça. »

« On m’appelle déjà la mascotte à 5 millions » plaisante pour sa part Dirk Nowitzki, avec qui le staff texan se veut très précautionneux. Mais du côté des fans, on espère quand même que la légende reviendra vite à la compétition.

Cette saison, Dirk Nowitzki sera 6e homme puisque Rick Carlisle a décidé d’attaquer les rencontres avec une frontline composée d’Harrison Barnes, Luka Doncic et DeAndre Jordan. Le problème, c’est qu’Harrison Barnes est très incertain pour la reprise en raison d’une contracture à l’arrière de la cuisse, et que Dallas va donc peut-être attaquer la saison régulière avec Dorian Finney-Smith comme titulaire.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dallas Mavericks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés