News Rumeurs

Les Lakers s’intéressent à Jamal Crawford

Outre Dwyane Wade, un autre « papy » des parquets n’a toujours pas signé de contrat cette saison, et il s’agit de Jamal Crawford. Le triple vainqueur du trophée de meilleur sixième homme a choisi d’exercer sa clause pour tester le marché, mais il n’a toujours pas trouvé preneur.

Selon notre confrère Marc Spears (ESPN), invité de l’émission The Jump, trois franchises auraient un oeil sur lui, et sans surprise, il s’agit d’abord des Sixers. Jamal Crawford aimerait y jouer. Les dirigeants l’apprécient. Mais tant que Jerryd Bayless est sous contrat, Philly ne peut pas se positionner. Ça reste la piste la plus chaude puisque l’intérêt est mutuel.

La piste Warriors ?

Il y aurait aussi les Lakers même s’il y a déjà beaucoup de monde sur les extérieurs. Comme joker, Jamal Crawford serait parfait, mais ce sera difficile de lui trouver du temps de jeu, d’autant que les dirigeants ne veulent pas freiner la progression de leurs jeunes talents.

Enfin, il y aurait aussi les Warriors, une franchise qu’il connaît très bien et il est très apprécié là-bas. Pour l’instant, l’ultime place de l’effectif est réservée pour Pat McCaw, mais tant que ce dernier n’a pas signé sa « qualifying offer », il reste un doute…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *