Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BOS
ATL1:00
CHA
NYK1:00
BRO
WAS1:30
CLE
MIL1:30
PHI
IND1:30
MEM
MIA2:00
DEN
OKC4:00
POR
TOR4:00
SAC
GSW4:00
News

Jabari Parker loue la jeunesse de l’effectif des Bulls

Depuis la signature de son contrat aux Bulls actant le début d’une nouvelle histoire, Jabari Parker est à l’entraînement. Comme bon nombre de leurs collègues, les joueurs de Chicago passent actuellement leur été à la salle, à l’Advocate Center plus précisément, et les premiers retours de Jabari Parker sont plus que positifs.

« On ne peut faire que mieux »

« Il va nous falloir du temps pour construire cette cohésion et notre relationnel. On est tous si jeunes. C’est quelque chose de particulier et je suis impatient d’y être. On a cette chance de se confronter les uns aux autres . J’ai joué avec des vétérans où c’était comme une relation unilatérale et je devais les écouter. Là c’est différent parce qu’on peut tous s’appuyer les uns sur les autres et qu’on grandit tous ensemble », a déclaré l’ancien joueur des Bucks.

L’idée, c’est d’entamer dès à présent une montée en puissance de ce jeune groupe également emmené par Zach LaVine et Lauri Markkanen afin d’en récolter les fruits d’ici l’hiver prochain. Pour l’heure, les Bulls ne se fixent aucune limite.

« On ne peut que faire mieux parce qu’on est encore si jeune. Beaucoup d’entre nous n’ont pas encore établi leur propre identité (dans la ligue), on a juste de la hype. C’est à nous de de faire en sorte que notre situation soit bonne ».

 

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *