NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CLE1:00
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.7CLE2.07Pariez
  • PHI1.41NEW2.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

James Harden veut retrouver le goût du Game 7 de la finale de conférence

Ils étaient tout proches de faire tomber les Warriors en finale de conférence, mais il a manqué aux Rockets une mi-temps – et un Chris Paul sur ses deux jambes – pour éliminer les Dubs et filer en finale. Un épilogue déchirant pour les Texans, mais pas traumatisant. Du moins pas pour leur leader, James Harden.

« Cette sensation en finale de conférence, quand il ne restait qu’une mi-temps à jouer… Je sais que Chris était blessé, mais cette mi-temps, cette sensation… J’ai besoin de retrouver ça, lâche le MVP en titre, cité par ESPN. Je vais travailler d’arrache-pied et rester concentré autant que possible pour y parvenir. »

Il faudra aussi trouver un moyen de compenser les départ de Trevor Ariza et Luc Mbah Moute dans le secteur défensif, mais aussi chercher un terrain d’entente avec Clint Capela…

« On a perdu quelques pièces importantes, mais on en a encore quelques-unes. Tant qu’on réussit à les garder, qu’on prolonge Clint, et que tout le monde veut continuer à progresser, j’ai foi en l’équipe. »

Une équipe sur laquelle il veille au grain : « Moi, Chris, tout le staff, on se parle au quotidien pour s’assurer que tout le monde va bien, confie Harden. Évidemment, il y a beaucoup d’égos à gérer. Mais il y a beaucoup de talents. Quelqu’un doit se sacrifier pour qu’on réussisse. » Un message subliminal pour un Carmelo Anthony qui ne devrait pas tarder à arriver.

« Tout le monde sait ce que Carmelo apporte à une équipe, on sait à quel point il est talentueux. Il en a encore beaucoup sous le capot. S’il vient à Houston, on tirera le meilleur de lui. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *