NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA34
CHI17
NOR
SAC3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.82SAC1.92Pariez
  • CLE1.48ORL2.52Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andre Ingram aimerait revenir aux Lakers

C’était l’une des belles histoires de la saison passée. Andre Ingram était un inconnu, un simple joueur de G-League depuis dix ans, quand il a eu la chance de signer un contrat avec les Lakers.

En seulement deux matches, surtout dans le premier où il a compilé 19 points à 4/5 à 3-pts contre les Rockets, il s’est fait un nom et a reçu des sympathiques chants de « MVP » du Staples Center ! Cette belle parenthèse d’avril 2018, qui lui a rapporté 13 824 dollars alors qu’il en gagnait 19 000 par saison, ne lui a pourtant pas ouvert les portes pour son avenir.

« Après le match contre les Clippers, je me demandais comment j’allais faire le training camp la saison prochaine », raconte-t-il. « C’était ma pensée, la seule pour moi. Ma concentration est sur la saison qui arrive. Je veux rester, c’est mon but. »

Il pourrait ainsi côtoyer LeBron James et poursuivre sa folle aventure. Il faut rappeler qu’en quelques jours, il a été encensé par Kobe Bryant sur Twitter, invité par Kevin Garnett dans son émission et a lancé la première balle d’un match des Dodgers.

« C’était un rêve pour moi, clairement. Au début, ce fut un tourbillon, mais au fond, qu’est-ce qu’on préfère avoir ? La même chose que les neuf saisons d’avant ou une expérience différente ? C’était un peu écrasant au début, mais c’est devenu géant. »

Seulement, depuis le 1er juillet, Andre Ingram est free agent non protégé et il n’a reçu aucune offre de la part des Lakers, ni des autres équipes. Seulement un peu d’intérêt.

Il n’a pourtant pas l’intention d’aller jouer en Europe ou ailleurs et désire vraiment poursuivre son rêve éveillé à Los Angeles.

« Cela voudrait dire tout pour moi. Le training camp est mon prochain objectif et faire partie de l’effectif le jour de l’ouverture de la saison serait aussi bon que d’avoir joué ces deux matches. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *