News Rumeurs

Les Knicks sur la piste d’un intérieur ?

Les Knicks possèdent déjà un roster plein à craquer avec 16 joueurs sous contrat et ils ont promis de ne pas faire de folies cet été. Ce qui n’empêche pas le front office de New York d’étudier de nouvelles possibilités pour améliorer l’équipe à court terme, en jetant un oeil aux free agents toujours disponibles.

Un intérieur dans le viseur ?

Les Knicks, qui devront obligatoirement se séparer d’un joueur avant la reprise, disposent encore de la « bi-annual exception » à hauteur de 3.4 millions de dollars. Après le départ de Kyle O’Quinn, les dirigeants s’étaient intéressés à l’intérieur Willie Reed. Ce dernier a terminé la saison sans club après avoir été suspendu par la NBA pour une affaire de violences conjugales puis tradé des Clippers aux Bulls, qui l’ont remercié dans la foulée.

« Nous gardons nos options ouvertes, mais nous n’allons pas signer quelqu’un pour le signer », a glissé le GM Scott Perry.

S’ils veulent signer un nouveau joueur, les Knicks devront donc se séparer d’au moins deux joueurs. Troy Williams et Trey Burke, dont les contrats ne sont pas garantis, sont les principaux candidats.

Mais si le club cherche un intérieur défensif, c’est peut-être bien le signe que Joakim Noah sera coupé avant le début de saison. Ecarté par Jeff Hornacek, l’intéressé se dit pourtant prêt à travailler avec le nouveau coach David Fizdale, sauf que les dirigeants de New York, s’ils ne ferment plus totalement la porte au Français, restent flou sur son avenir.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *