NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
CHI1:00
NOR
SAC3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.76CHI1.99Pariez
  • NEW1.84SAC1.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

DeMarcus Cousins a-t-il vraiment écouté d’autres franchises ?

Comme ESPN l’a raconté, DeMarcus Cousins a dû prendre son destin en main après n’avoir reçu aucune offre de contrat : c’est le pivot lui-même qui a demandé à son agent de contacter les Warriors pour tâter le terrain et finalement conclure un deal à 5.3 millions de dollars sur un an. Mais selon Yahoo! Sports, il n’y avait pas que Golden State sur la liste du joueur.

Le journaliste Chris Mannix affirme ainsi que les Celtics ont également été approchés, avec un Boogie qui était intrigué par la perspective de rejoindre le Massachusetts. Sauf qu’il a donné son accord aux champions en titre avant que les C’s n’aient le temps de lui faire une offre.

Quid des Pelicans ? La relation entre le club et le joueur semblait au beau fixe, et malgré la belle fin des saison de New Orleans sans DMC, on pouvait d’attendre à une offre de la part des Pels. NOLA.com affirme d’ailleurs que des chiffres ont été évoqués entre les deux camps, mais qu’ils ne se sont tout simplement pas rencontrés pour en discuter.

Autant d’éléments qui laissent penser qu’à défaut d’offres concrètes, au moins une poignée de franchises auraient aimé signer DeMarcus Cousins et qu’il ne leur a peut-être pas laissé assez de temps. Mais aurait-il préféré une autre destination ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *