NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CLE1:00
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.71CLE2.07Pariez
  • PHI1.42NEW2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks ne feront aucune folie cet été

Alors que Enes Kanter n’a toujours pas fait part de son choix pour la saison prochaine, les Knicks annoncent ouvertement qu’ils se concentrent sur l’intersaison 2019. Il s’agira donc d’une saison de transition pour frapper fort dans un an, et enfin viser les playoffs.

« Notre objectif est de mettre de l’ordre dans la maison. De développer les fondations » a expliqué Steve Mills, le président de la franchise, sur l’antenne de ESPN Radio. « On ne sera pas actif cette saison sur le marché. Si on signe des gars, ce sera pour un an car on veut être capable de libérer de la masse salariale dans un an pour signer un joueur au contrat maximum. On sera capable de le faire. »

En 2019, plusieurs stars seront sur le marché. Il y aura évidemment Kyrie Irving et peut-être Kawhi Leonard, mais aussi Kemba Walker, Klay Thompson ou encore Jimmy Butler. « On a le sentiment qu’on sera dans une situation où les stars voudront venir chez nous. C’est ce qu’on croit » poursuit Steve Mills.

L’arrivée de Dave Fizdale comme entraîneur est un plus, sans oublier la présence de Kristaps Porzingis, l’un des meilleurs joueurs de la nouvelle génération, hélas blessé pour plusieurs mois, voire un an. « Les gars veulent faire partie d’une culture de la gagne » rappelle-t-il. « Ils veulent faire partie d’un groupe de joueurs avec qui ils ont envie de jouer. Porzingis est un aimant. Si tout le monde voulait coacher les Knicks, c’est parce qu’il était là. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *