Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
TOR1:00
WAS
LAC1:00
MIA
BRO1:30
NYK
POR1:30
News

Elie Okobo signe aux Suns pour quatre ans !

Même s’ils l’ont sélectionné au second tour, les Suns comptent sur Elie Okobo pour les années à venir puisqu’ils viennent de le signer pour quatre ans !

Selon Yahoo! Sports, il s’agit d’un contrat de six millions de dollars, dont les deux premières années sont garanties. Ce qui donne un salaire moyen de 1.5 million de dollars par saison, et c’est équivalent au 24e choix de la Draft. Du côté de Pau, Didier Gadou est fier de son joueur, même si le club touchera un peu moins comme indemnités de départ.

« C’est formidable ! Bien sûr, comme il n’a pas été choisi au premier tour, nous ne percevrons pas les fruits de sa formation à la hauteur de ce que nous aurions pu espérer et qui nous auraient permis à la fois de capitaliser et d’investir au sein de notre club, mais il n’empêche, nous disposerons avec lui d’un formidable ambassadeur » a réagi le directeur sportif de l’Elan Béarnais. « Que l’Elan ait pu contribuer à former et à développer un tel joueur jusqu’à le voir prendre aujourd’hui la direction de l’Arizona au sein d’une franchise NBA nous procure à tous une très grande joie. »

Non retenu dans le groupe France, Elie Okobo devrait débuter sous ses nouvelles couleurs en Summer League dans 10 jours.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *