NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
LAC1:00
BOS
CLE1:30
HOU
SAC2:00
MIL
ORL2:00
NOR
DET2:00
CHI
TOR2:00
PHO
MIN3:00
UTH
OKC3:00
GSW
MEM4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.92LA 1.82Pariez
  • BOS1.04CLE9.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dans le viseur des Hawks et des Suns, Michael Beasley voudrait rejouer pour David Fizdale

S’il y a un joueur qui est ravi de voir arriver David Fizdale aux Knicks, c’est bien Michael Beasley. Drafté en 2008 par le Heat, l’ailier new-yorkais a fréquenté son possible futur entraîneur jusqu’en 2010, puis de 2013 à 2015.

« Il l’adore beaucoup » confirme une source proche du joueur au New York Post. « Il veut clairement revenir et jouer pour Fizdale. C’est un atout supplémentaire mais ça reste un business. »

« Ça reste un business » car Michael Beasley est free agent, et qu’il lui faudra négocier un nouveau contrat avec les dirigeants new-yorkais. À 29 ans, il sort d’une bonne saison à 13.2 points et 5.6 rebonds de moyenne en 22 minutes avec de bons pourcentages (51% aux tirs, 40% à 3-points), et il est en droit de prétendre à un meilleur salaire que ses 2.3 millions de dollars touchés cette saison.

Selon le quotidien, les Suns et les Hawks penseraient à lui, et ils ont les moyens de lui offrir un très bon salaire, mais New York a son mot à dire avec la mid-level exception fixée à 8.6 millions de dollars pour la saison prochaine. On voit mal la direction tout mettre sur Michael Beasley mais il pourrait en récupérer une grosse partie pour doubler, voire tripler son salaire. Peut-être même sur deux ou trois saisons s’il veut s’inscrire dans le projet des Knicks.

Ce qui est certain, c’est que Michael Beasley a un bon coup à jouer avec un coach qu’il connait et un franchise player blessé, et donc du même un temps de jeu qui devrait rester important.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés