News Rumeurs

Il faudra « une offre grandiose » pour que les Spurs échangent Kawhi Leonard

Alors que la NBA vit au rythme des finales de conférence, la saga Kawhi Leonard continue de battre son plein. Les rumeurs d’un échange avec l’une des franchises de Los Angeles ont pris de l’ampleur après que la star de San Antonio a été aperçu à un match des Dodgers, l’une des deux équipes de baseball de la Cité des Anges.

Pourtant d’après de nombreuses sources NBA, les Spurs n’envisagent d’échanger Kawhi Leonard que s’ils reçoivent une offre qu’ils ne pourraient pas refuser. Si ce n’est pas le cas, R.C. Buford et Gregg Popovich sont prêts à être patients.

« San Antonio n’acceptera rien d’autre qu’une offre grandiose. Si des offres arrivent à l’approche de la Draft ou début juillet quand les clubs peuvent signer des free agents mais que ces dernières sont décevantes, alors les Spurs pourraient décider de ne rien faire avant le training camp et de commencer la saison avec Leonard, » détaille The Ringer.

Cette stratégie pourrait permettre à Gregg Popovich de gagner du temps pour essayer de réparer la relation entre les deux parties, à l’image de ce qu’il avait fait l’été dernier avec LaMarcus Aldridge. En cas de point de non retour, Philadelphie pourrait être l’équipe la mieux placée pour offrir aux Spurs un mélange de jeunes joueurs talentueux, de tour de drafts et de contrat arrivant à échéance. Une offre centrée autour de Markelle Fultz, Dario Saric, du 10e choix de Draft, de Jerryd Bayless et des droits sur des joueurs actuellement en Europe comme par exemple Mathias Lessort, pourrait-elle faire l’affaire ?

À suivre.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *