Présaison
NBA
Présaison
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Toronto et Milwaukee visent Mike Budenholzer

Coupé par les Hawks avec un très gros chèque, Mike Budenholzer devrait toujours être en NBA la saison prochaine. C’est ce qu’on peut en déduire des infos d’ESPN qui révèle que l’ancien assistant de Gregg Popovich est tout en haut de la liste des Raptors et des Bucks.

Toronto, qui vient de se séparer de Dwane Casey, aurait même déjà entamé des discussions avec le technicien. Côté Bucks, on envisage un deuxième entretien avec l’intéressé, preuve qu’il est dans la « short list » des dirigeants de Milwaukee.

Aux Raptors comme aux Bucks, on a le même objectif : franchir un cap mais les projets sont différents. À Toronto, on s’appuie sur deux vétérans All-Star dans la force de l’âge (Kyle Lowry et DeMar DeRozan) avec un effectif bien en place qui vient d’accrocher la 1ère place de la conférence Est mais de craquer face aux Cavaliers de LeBron James.

Côté Bucks, il s’agit de construire autour de Giannis Antetokounmpo et de s’inviter dans le Top 4 de la conférence après avoir craqué en 7 manches face aux Celtics.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toronto Raptors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés