NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
PHO1:30
MIL
IND2:30
LAC
DAL4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Victor Oladipo a lâché les chevaux

On attendait un rebond de la part de Victor Oladipo après plusieurs parties décevantes. Avec 28 points à 11/19 au shoot, 6/8 à 3-pts, 13 rebonds, 10 passes et 4 interceptions, l’arrière des Pacers a parfaitement répondu présent.

La pression n’a pas pesé sur ses épaules puisqu’il a évacué son stress dans un match insouciant, porté par son instinct.

« Je suis entré sur le terrain et j’ai joué », explique tout simplement le All-Star. « J’ai tout fait avec confiance, je n’ai pas trop réfléchi. J’ai joué, lu, réagi. »

Victor Oladipo a effectivement réalisé une rencontre fluide, avec vitesse, agressivité vers le cercle, et même de la réussite sur un panier primé avec la planche au buzzer. On l’a senti libéré, allégé et aérien.

« La différence a été le mouvement de la balle », constate Darren Collison. « J’ai vu trois ou quatre Victor sur le parquet. Il était partout, il a joué une incroyable rencontre. C’est notre leader, notre meilleur joueur. On l’a suivi. »

Tellement partout que son triple double est seulement le troisième de l’histoire des Pacers en playoffs après ceux de Mark Jackson en 1998 et Paul George en 2013. Pourra-t-il répéter pareille performance dans le Game 7 ?

« On est impatient », conclut Victor Oladipo. « C’est un énorme défi mais on est impatient de le jouer. La clé, c’est de garder notre sang-froid. »

Pourtant, Victor Oladipo était bien bouillant dans ce Game 6 et c’est dans ce style qu’il est le meilleur.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *