NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS101
MIA111
OKC82
NOR65
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.74CLE2.02Pariez
  • PHI1.5NEW2.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Question dureté, Jae Crowder donne le ton pour le Jazz

Défait au Game 1, le Jazz n’a plus perdu depuis. Avec trois victoires d’affilée et la possibilité d’aller finir la série à Oklahoma City, Utah est en train de surprendre une grosse écurie de la ligue.

La troupe de Quin Snyder le fait en jouant son jeu. Bousculés lors du Game 1, les joueurs du Jazz ont retrouvé leur rythme de croisière en s’imposant à leur tour physiquement. En bon vétéran, Jae Crowder s’est assuré que son équipe reprendrait le contrôle de la « physicalité »…

« En fin de compte, on obtient le respect de ses pairs par ce qu’on fait sur le terrain », avance Jae Crowder dans le Salt Lake Tribune. « On voulait rendre la tâche difficile à notre adversaire et donner le ton. On voulait envoyer un message et montrer que ça allait être une série physique et rugueuse. »

« J’essayais simplement de me dégager de la mêlée »

En l’occurrence, Jae Crowder a été un peu trop loin dans l’intimidation physique. Au terme d’un attroupement causé par une faute de Russell Westbrook sur l’ailier du Jazz, il s’est carrément fait expulser du match après avoir filé un coup de coude à Steven Adams (qui n’a même pas bougé une oreille).

 « Je savais que ce match allait être physique. Les arbitres ont fait du bon boulot pour tenir le match mais je ne pense pas que je méritais une faute flagrante pour ça. J’essayais simplement de me dégager de la mêlée. C’est tout ce que je faisais… »

Au final, l’absence de Jae Crowder n’a pas pénalisé le Jazz qui s’est imposé avec autorité dans ce Game 4. Donovan Mitchell apprécie en tout cas le travail de fonds de son aîné.

« Il est très important pour nous. On peut le mettre sur différents joueurs en défense et il peut s’adapter à plusieurs rotations. C’est un gars qui joue dur à chaque instant. Il se bat et il gratte. Ça nous aide énormément. »

À 3-1 dans cette série, Utah a pris la main, et ne compte plus la lâcher ! Et le Game 5 à la ‘Peake risque d’être explosif…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *