News

Nando De Colo : « Je n’ai pas fait une croix sur la NBA »

Depuis son retour de NBA, Nando De Colo s’est imposé au CSKA comme l’un des, si ce n’est le meilleur joueur en Europe. De quoi envisager de retenter sa chance dans la grande ligue, mais l’arrière avait choisi en 2016 de poursuivre l’aventure en Russie pour trois saisons. Il en reste aujourd’hui une sur son contrat, et pour l’instant, il n’est pas question de prolongation.

« Non, ça ne parle pas, pour le moment, de prolongation » confie-t-il à Basket Time sur RMC. « Je pense que la prolongation, je l’ai déjà faite il y a maintenant pratiquement deux ans. On verra comment les choses évoluent. Je ne me prends pas trop la tête là-dessus, je me concentre sur ce qui se passe à l’heure actuelle et puis après on verra bien. »

Pourquoi pas alors franchir de nouveau l’Atlantique pour suivre son ancien coéquipier Milos Teodosic et obtenir une réelle chance – cette fois-ci – de prouver son talent aux Etats-Unis ? Nando De Colo reste en tout cas ouvert à cette possibilité.

« Pour le moment, je ne me prends pas trop la tête là-dessus. Comme je l’ai dit, de toute façon, il me reste un an de contrat. J’ai juste envie de bien finir la saison et puis après on verra comment les choses évoluent. De toute façon je n’ai pas fait une croix sur la NBA, ça reste quand même dans un coin de ma tête. On verra une fois que j’aurais de propositions intéressantes, et à ce moment-là je prendrai des décisions. »

Un « combo guard » de cette qualité, il y a plus d’une équipe qui en aurait bien besoin. Pourquoi pas un retour aux Spurs où on aurait bien besoin d’un joueur de cette trempe sur les postes d’arrières…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *