Draft News

Draft 2018 : Wendell Carter Jr., un 4e « one-and-done » en provenance de Duke

Après Marvin Bagley III, Trevon Duval et Gary Trent Jr., c’est un 4e freshman de Duke qui choisit la voie du « one-and-done »… Wendell Carter Jr. a certes eu besoin de plus de temps que ses coéquipiers mais il a aussi décidé de faire le grand saut. 

« Je suis tombé amoureux de Duke quand je suis arrivé là-bas. Passer au chapitre suivant de ma carrière a été difficile. Il y aura des hauts et des bas l’an prochain mais j’ai pesé les pour et les contre. C’était difficile de dire non à une chose et suivre mon coeur avec l’autre chose. »

Avec 13 points et 9 rebonds, plus 2 contres, de moyenne derrière Marvin Bagley III, Wendell Carter Jr. est un sacré prospect avec ses qualités défensives et sa puissance près du cercle.

« Je veux remercier Duke, mes entraîneurs et mes coéquipiers pour m’avoir autant aidé, pas seulement sur le terrain mais en dehors également. On est tous frères, on se soutient les uns les autres. Être à côté de mes amis va énormément me manquer et je chérirai toujours ces moments qu’on a partagés. Je suis très heureux d’avoir fait partie de quelque chose de spécial à Duke. »

Dans le Top 5 des meilleurs lycéens il y a an, le pivot devrait faire partie du Top 10 à la prochaine Draft.

https://www.instagram.com/p/BhoyLZNnKk_/?utm_source=ig_embed

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *