News Sneakers

Big Baller Brand recrute enfin en dehors de la famille Ball

Si LaVar Ball a réussi à beaucoup faire parler de sa marque de chaussures depuis le début de la saison, son fils Lonzo en reste toujours le seul ambassadeur en NBA. Selon Shams Charania (Yahoo Sports), cela pourrait bientôt changer, puisque Big Baller Brand est en discussions avec Jordan Crawford, qui porte des ZO2 Primes depuis son arrivée chez les Pelicans.

Pour le moment, rien n’est signé entre Jordan Crawford et Big Baller Brand. Mais le joueur est plutôt enthousiaste. Il a lui-même acheté sa paire de ZO2 et adhère au projet. Pourquoi porter des chaussures BBB ?

« Pour les soutenir », a-t-il expliqué à Johan Buha (ESPN), il y a quelques jours, après un match au Staples Center. « C’est un personnage, mais il a un super plan. C’était pour les soutenir. »

Dans la même interview, Jordan Crawford se dit ouvert à une signature chez Big Baller Brand. Cela ferait donc de lui le premier joueur de la marque ne faisant pas partie de la famille.

https://www.instagram.com/p/BhYQE3yjJK0/

Commandez chez B4B la nouvelle Nike PG 2 Mamba Mentality hommage à Kobe Bryant dont le coloris est inspiré de la Nike Kobe 6 Prelude.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *