NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
CHI1:00
NOR
SAC3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.75CHI2.01Pariez
  • NEW1.94SAC1.81Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ben Simmons et Kyle Lowry ne partiront pas en vacances ensemble

Si cela n’a pas atteint le niveau de tension du match entre les Clippers et les Rockets, Ben Simmons et Kyle Lowry ont également échangé quelques mots en fin de partie.

Le meneur de Philadelphie et celui de Toronto ont été renvoyés au vestiaire à six secondes de la fin et sans savoir ce qui s’est dit, ni pourquoi les deux joueurs sont montés en pression, il semble que chacun ait voulu défendre son rang dans la ligue. Le rookie des Sixers n’a pas l’intention de se faire marcher dessus.

« Personne ne vient chercher la merde avec moi », assure l’Australien pour ESPN. « Je ne sais pas s’il a voulu me tester ou me provoquer, ou voir ce que j’avais dans le ventre, mais je ne rentre pas là-dedans. Peut-être étaient-ils frustrés d’être derrière au score, de perdre, je ne sais pas. »

Kyle Lowry, lui, souhaite faire redescendre le jeune loup : « J’imagine qu’il se prend pour quelqu’un. » La discussion s’était-elle poursuivie dans les vestiaires comme il l’a été sous-entendu ?

« Je suis allé aux vestiaires et je n’ai vu personne. Je ne sais pas où il était », conclut Ben Simmons.

Sur ces images, les deux semblent se donnez rendez-vous dans le vestiaire ou à la sortie de la salle. Il n’en a rien été.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *