News

Milos Teodosic bientôt de retour pour les Clippers

Obligé de quitter ses partenaires la semaine dernière contre le Thunder à cause d’une douleur à la voute plantaire, blessure qui lui a fait manquer deux mois de compétition, Milos Teodosic avait fait naître de nouelles craintes chez les supporters des Clippers. Mais Doc Rivers tient à les rassurer : d’après lui, le meneur de jeu va vite revenir.

Ça aurait pu être hier soir pour la victoire face à Atlanta, mais c’était un poil trop tôt. Logiquement, les chances de voir le Serbe demain contre Golden State sont bien plus grandes.

« Milos va bien » confie ainsi l’entraîneur à ESPN. « Pas assez bien pour jouer (hier) mais il va beaucoup mieux. J’aurais dû dire qu’il y avait une chance de le voir mercredi. »

Une prudence de mise compte tenu des allers-retours du meneur à l’infirmerie, mais cette dernière alerte semble bénigne.

Blake Griffin reste à l’infirmerie

Enfin une bonne nouvelle pour les Clippers, qui doivent de nouveau faire sans Blake Griffin : victime d’un choc à la tête, l’intérieur est sur le flanc et son entraîneur ne le voit pas sortir du protocole de la ligue avant la fin de semaine.

« Blake était là (hier) sur son vélo, il a déjà passé des tests (…) mais désormais il faut suivre tout le protocole vous savez. Donc je pense qu’il en a encore deux ou trois à passer et on doit simplement attendre » décrit-il, se basant sur l’absence de cinq jours de son fils Austin en décembre. « Il ne sera pas là avant ça, c’est une certitude. »

Milos Teodosic Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 LAC 45 25 41.9 37.9 84.8 0.4 2.4 2.8 4.6 2.3 0.5 2.2 0.1 9.5
Total   45 25 41.9 37.9 84.8 0.4 2.4 2.8 4.6 2.3 0.5 2.2 0.1 9.5
Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *