News

Carmelo Anthony : « Comment New York ne pourrait pas me manquer ? 

Quelques jours après Paul George à Indiana, c’est Carmelo Anthony qui va retrouver son ancienne franchise puisque le Thunder se déplace ce samedi à New York. Bien évidemment, l’ailier s’attend à un grand moment d’émotion.

« En revenant, il va y avoir de l’émotion car c’est ma maison », explique Melo à ESPN. « Revenir ici, être de l’autre côté, être dans l’autre côté du tunnel, voir mes proches, ma famille – ce que je ne peux pas vraiment faire pour le moment vu que je suis à Oklahoma City – ma femme, mon fils, ce sera important. Je pense que ce sera un match sympa et une soirée sympa. »

Sympa ou hostile ? Carmelo Anthony n’a pas quitté New York dans les mêmes conditions que Paul George avec les Pacers, mais le divorce fut compliqué. L’intéressé espère néanmoins que les fans se concentreront sur les bons souvenirs.

« Ce n’est pas comme si je n’avais fait que une ou deux saisons. J’ai passé beaucoup de temps ici, presque sept ans. Il y a eu des grands moments, des mauvais moments, mais j’ai toujours été là et je suis toujours resté professionnel. J’ai fait mon boulot, que les gens m’aiment ou non, donc j’espère que les gens vont le reconnaître. »

Carmelo Anthony rêvait de jouer à New York et, forcément, refermer ce chapitre de sa vie n’est simple.

« Comment New York ne pourrait pas me manquer ? Je suis ancrée, pas seulement aux Knicks, mais à cette ville. Ce sont mes racines. Les gens qui vivent ici, je suis des leurs. J’ai embrassé la ville de New York, cette culture, tout ce qui entoure cette ville. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *