Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
TOR
MIL2:30
News

Mike James aux Suns : stop ou encore ?

Avec ses 10.5 points, 4.1 passes, 3 rebonds de moyenne, Mike James est la bonne surprise mais aussi un des soucis de la saison des Suns. La raison ? Le « rookie » est en « two-way contract », c’est-à-dire qu’il ne peut passer que 45 jours en NBA, le reste étant réservé à la G-League. Le total de 45 jours sera atteint mercredi et les Suns vont devoir prendre une décision pour éviter qu’il ne devienne free agent.

Il va falloir couper un joueur

Le GM Ryan McDonough a toujours assuré qu’il souhaitait le conserver mais il avait été flou sur les moyens de le conserver. D’après NBC Sports, les Suns pourraient bien lui proposer une ou plusieurs années de contrat s’ils tiennent vraiment à lui, mais comme ils ont déjà 15 joueurs dans leur effectif, il leur faudra sacrifier un élément du bout du banc.

Une chose est sûre, avec ses performances, Mike James a probablement gagné sa place en NBA mais il n’en fait pas une histoire.

« Pour être honnête, je n’y pense pas autant que les gens en parlent », reconnaît-il. « Je joue tout simplement et je saisis les opportunités. Je ne me dis pas :  « Mince, je pourrai ne pas revenir’. Ça ne me dérange pas. »

Nul doute que les Suns vont tout faire pour garder un meneur de jeu de ce niveau, surtout depuis le départ d’Eric Bledsoe. Mais il leur faudra couper un joueur…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *