Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker achète un appartement en Suisse

Entre 3 et 20 millions d’euros, c’est la somme que Tony Parker va dépenser pour s’acheter un appartement sur la commune de Chardonne, en Suisse.

Il s’agit en fait d’un ancien hôtel de luxe qui va être totalement réaménagé en 24 appartements dont 3 penthouses de 400 à 690 m² et 21 unités plus petites de 200 à 500 m². Pour les plus petites unités, comptez donc 3 millions d’euros. 20 millions pour les penthouses. Le meneur des Spurs n’a pas précisé sur quoi s’était porté son choix, d’où la fourchette de prix.

Evidemment, il y a tout le confort qu’on peut attendre d’un complexe de luxe : télévisions dans un miroir, dans la douche ou encore dans la cheminée (grâce à un écran escamotable), une serrure à reconnaissance digitale, un spa avec soins Givenchy, un cinéma privé, une piscine avec sa grotte au fond du parc ou encore un frigo capable de commander des victuailles tout seul…

La résidence domine le Léman, une région prisée par les sportifs français expatriés (Guy Forget, Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet résident dans les environs…) et « possède la plus belle vue que j’aie jamais eu l’occasion de voir, » a expliqué Parker. « Elle est proche de la ville internationale de Genève et offre la combinaison idéale alliant campagne et vie urbaine que je recherche pour passer mes vacances ».

Une résidence de vacances donc qui sera disponible dès 2012. Sauf que Tony Parker a expliqué cet été vouloir finir sa carrière en jouant une année à l’ASVEL. Et que l’appartement n’est qu’à 2 heures de Lyon.

Et Parker, qui a investi en France et qui fait partie des sportifs français les mieux payés, risque donc de partager son temps entre les Etats-Unis, où il a également fait construire, et la Suisse.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés