Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
TOR1:00
WAS
LAC1:00
MIA
BRO1:30
NYK
POR1:30
News

Le genou de Shaun Livingston continue de lui pourrir la vie

Très franchement, il est difficile de ne pas être touché par l’histoire de ce joueur à qui tout le monde promettait un avenir radieux, et qui finalement, aura passé plus de temps à l’infirmerie que sur les terrains.

On le pensait guéri et pourtant, mardi, les Bobcats ont annoncé que Shaun Livingston devrait recevoir des injections dans son genou gauche, afin de lutter contre la douleur qui se ferait de plus en plus ressentir.

La semaine dernière, Livingston avait déjà été contraint de manquer plusieurs entraînements, et comme vous avez pu le constater, il n’était pas sur le terrain mardi soir face à Cleveland.

Pourtant convaincant en fin de saison avec les Wizards, Livingston a expliqué que la douleur était revenue une semaine avant le début de trainning camp. Toutefois, et c’est tout à son honneur, le 4ème choix de la draft 2004 reste confiant et optimiste.

« Ce sont des choses qui se produisent lors du processus de guérison, à cause de tous les traumatismes subis, » a expliqué Livingston au Charlotte Observer. « C’est juste de la maintenance. Nous allons voir comment agit la piqûre et voir à partir de là. »

D’après le joueur, les examens n’ont révélé aucun nouveau symptôme, et ce traitement devrait, en principe, atténuer la douleur pour les 6 mois à venir.

Aucun joueur ne mérite de voir sa carrière gâchée par une blessure, et même s’il ne se débarrassera probablement jamais de ce problème au genou, nous lui souhaitons, au moins, de pouvoir continuer à jouer au basket encore quelques années.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *