Matchs
hier
Matchs
hier
TOR120
MIL102
News Rumeurs

Boston, Eric Bledsoe, et le jeu des chaises musicales autour de Jahlil Okafor

Les premières rumeurs de transfert autour de Jahlil Okafor datent d’il y a un an et demi et depuis, Boston a toujours été le point de chute le plus souvent évoqué. Lors de la dernière trade deadline notamment, les Celtics auraient été à deux doigts de conclure l’affaire, avant d’enclencher la marche arrière. Logiquement, et ce malgré le chamboulement estival dans son effectif, la franchise aux dix-sept bannières réapparait dans ce dossier avec le divorce public entre les Sixers et leur pivot.

Keith Pompey explique que les C’s sont « ceux qui ont montré le plus d’intérêt » pour le joueur, mais qu’il n’ont toutefois pas grand-chose à offrir en retour. En fait, avec la blessure de Gordon Hayward, Boston dispose d’une enveloppe de 8.4 millions de dollars pour recruter, enveloppe qui pourrait convaincre l’intérieur en cas de buyout. Et ce pourrait être pour cette raison, et ce remariage programmé, que le GM des Sixers Bryan Colangelo refuserait de laisser partir le 3e choix de draft 2015…

« Bryan ne pense pas qu’un buyout soit une bonne idée, car il aurait l’impression de m’offrir à une autre équipe » confiait hier Jahlil Okafor.

Eric Bledsoe et le jeu des chaises musicales

Le GM veut récupérer une contrepartie, aussi faible soit-elle. D’après ESPN, il se concentre sur l’obtention de seconds tours de draft en échange et attendrait le transfert… d’Eric Bledsoe.

Pour que des places se libèrent dans un ou deux effectif, et que Jahlil Okafor et les 76ers puissent trouver une destination, il faudrait que Phoenix débloque la situation et déclenche le jeu des chaises musicales. Bref, ce feuilleton est loin d’être terminé.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *