Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BOS
ATL1:00
CHA
NYK1:00
BRO
WAS1:30
CLE
MIL1:30
PHI
IND1:30
MEM
MIA2:00
DEN
OKC4:00
POR
TOR4:00
SAC
GSW4:00
News

Les anciens meneurs de Dallas voient grand pour Dennis Smith Jr.

Le match entre Dallas et Milwaukee la nuit dernière a donné l’occasion aux fans des deux franchises de découvrir leur nouvelle équipe, mais une homme en particulier attirait les feux des projecteurs : Dennis Smith Jr.

Désigné par ses pairs rookies comme candidat le plus sérieux au titre de meilleur débutant, l’ancien de NC State fait l’unanimité, y compris du côté des anciens Mavs, comme Jason Terry et Jason Kidd, présents aux premières loges dans le camp d’en face la nuit dernière.

« Il est bon » confirme ainsi Jason Terry, cité par SportsDay. « Il doit faire ses preuves. Son poste est le plus compliqué, mais il est dans une bonne position. Ce sera sa responsabilité. Il est très talentueux. Je vois beaucoup de Steve Francis chez lui, en terme de qualités physiques. Il y a quelque chose de très spécial chez lui. »

Même son de cloche chez le deuxième Jason, désormais entraîneur, qui imagine tout ce que Dirk Nowitzki peut apporter au rookie et à quel point cette environnement qu’il connait bien lui sera bénéfique.

« Je pense que Dallas a beaucoup de chance d’avoir un gars comme Dennis » abonde-t-il. « On parle de ses qualités, de ce qu’il apporte, et il s’ajuste à ce que les Mavs essayent de faire. Tout le monde l’a choisi pour être ROY. Il ne pouvait pas demander mieux que Dirk pour apprendre ce que c’est que d’être professionnel, ce que c’est que de porter une franchise. Il est très talentueux et il fera de grandes choses mais c’est un rookie. Il fera des erreurs. Mais encore une fois, avec coach Carlisle et Dirk de son côté, il y arrivera. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *