News

De Team USA à la NBA ? Larry Drew II tentera sa chance à Miami

Ayant partagé la saison passée entre la G-League (Sioux Falls Skyforce), la Lituanie (BC Neptunas) et le Porto Rico (Pirates de Quebradillas), Larry Drew II n’a pas pris beaucoup de vacances cet été non plus, sur le pont avec les Sixers en ligue d’été puis avec le Team USA de Jeff Van Gundy en cette fin d’été.

Remplaçant valeureux pour la sélection américaine qui a remporté l’AmeriCup face à l’Argentine il y a quelques jours, à hauteur de 5 points, 5 passes et 2 rebonds en 19 minutes de moyenne, Drew II va de nouveau avoir sa chance en NBA. Ce sera du côté de Miami. 

Il faut dire que l’ancien meneur de Monaco (en 2015-16), qui détient toujours le record de passes décisives en G-League (avec 23 passes le soir de Noël 2014), connaît bien la maison Heat. Il a déjà participé au camp d’entraînement de Miami en 2013 et en 2014.

Drew a par ailleurs déjà côtoyé la NBA lors de la saison 2014-15 avec les Sixers. Il avait participé à 12 matchs, dont un en tant que titulaire, pour 4 points, 4 passes en 18 minutes.

A 27 ans, après avoir été champion NCAA avec North Carolina, champion de G-League avec Sioux Falls et donc champion des Amériques, Larry Drew II va essayer de se faire sa place en NBA avec le Heat.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *