Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
DET69
NOR80
TOR
MIL0:00
SAS
UTH1:00
NYK
CHA1:30
News

Isaiah Thomas toujours blessé, les Cavaliers et les Celtics cherchent une solution…

ESPN confirme que l’état de la hanche d’Isaiah Thomas pourrait contraindre les Cavaliers et les Celtics à revoir les contours de l’échange impliquant Kyrie Irving.

Si le joueur a déjà repris l’avion pour retrouver ses proches du côté de Tacoma, les deux franchises ont prévu de s’appeler ce samedi pour discuter des résultats des examens passés vendredi par le joueur. Pour l’instant, à un mois de la reprise, Thomas ne peut pas s’entraîner et les Cavaliers ne savent pas quand il pourra reprendre le chemin des terrains. C’est problématique quand on sait que Cleveland a lâché Irving pour le récupérer…

Certes, lorsque le deal a été conclu, les Cavaliers savaient que Thomas était blessé, mais sans doute qu’ils n’envisageaient pas une indisponibilité de plusieurs semaines, voire plusieurs mois, si le staff de Cleveland lui conseille finalement de se faire opérer.

Pour l’instant, les Cavaliers n’envisagent pas d’annuler l’échange, mais ils ont jusqu’à jeudi pour officialiser l’échange. D’ici là, ils pourraient demander un choix de draft supplémentaire en guise de compensation.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *