Finale
NBA
GSW110
TOR114
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony : « Ça fait du bien d’être heureux »

Bien évidemment, il ne parle pas de Phil Jackson et de son départ, ni de sa situation conjugale ou encore de ses envies de rejoindre les Rockets, mais Carmelo Anthony a retrouvé le sourire depuis quelques semaines.

« Je suis passé par tous les états sur le plan émotionnel » décrit-t-il à Yahoo! Sports à propos de ces douze derniers mois. « Mais il fallait que je retrouve la paix. La paix avec moi-même et cette situation. J’essaie de retrouver le bonheur. Je l’avais un peu perdu, mais je l’ai retrouvé, et ça fait du bien. »

Et puisqu’il se sent bien, il a décidé de ne pas alimenter les rumeurs. Pas un commentaire sur son avenir.

« Je vais bien, et j’essaie de rester éloigné de tout ça. Vous n’avez pas entendu un commentaire de ma part. Je me laisse pousser les cheveux, je passe du temps avec ma famille, je regarde jouer mon fils. Il n’y a que ça qui m’importe en ce moment. Rien d’autre ne m’intéresse. »

Preuve que le contact n’est pas rompu avec les Knicks, il a pris contact avec son nouveau GM, Scott Perry. Une connaissance de longue date.

« Je lui ai parlé et on communique » explique-t-il. « Je connais Scott peut-être depuis 10 ans. Et même d’avant, à l’époque des Pistons, de la draft, en 2003… Je suis sûr qu’on va se rencontrer. »

Pas question donc d’accélérer un départ vers Houston. « Je suis en paix, et ça faisait longtemps » répète-t-il. « En ce moment, je veux juste en profiter ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés