News

Les Warriors engagent Cleveland

Nul ne sait si les dirigeants de Golden State ont eu une pensée pour leurs rivaux de la conférence Est au moment de procéder à ce mouvement mais en dehors de son nom, Antonius Cleveland a des qualités qui pourraient bénéficier aux Warriors sur le long terme : d’après ESPN, le joueur issu de Southeast Missouri et les champions en titre ont trouvé un accord.

Comme la franchise dispose déjà de quatorze éléments, et qu’elle tente toujours de convaincre Javale McGee de rester, l’arrière devrait signer sous le régime du « two way contract ».

Joueur passé sous les radars en raison d’une croissance tardive, en constante progression lors de ses quatre années en NCAA, l’arrière présente un profil très athlétique, une qualité dont il se sert aussi bien pour dunker rageusement en percussion ou pour dégainer des jump shots au-dessus de l’adversaire.

En juillet dernier, il avait disputé la summer league sous le maillot des Blazers mais il n’a pas trouvé le temps de jeu suffisant pour s’exprimer (5.8 pts à 40.6% en 14.7 min).

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *