Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BRO
LAC0:00
CHA
PHI1:00
IND
ATL1:00
ORL
LAL1:00
NOR
DEN1:00
BOS
UTH1:30
CHI
TOR2:00
HOU
SAC2:00
DAL
GSW2:30
PHO
OKC3:00
News

Les Rockets libèrent Donatas Motiejunas !

donatas-motiejunas-1Ultime rebondissement dans la saga Donatas Motiejunas à Houston. Les Rockets ont finalement décidé de lâcher leur intérieur balte pour de bon. 

Aux oubliettes le contrat de quatre ans, après avoir égalé l’offre des Nets, les dirigeants texans ont décidé d’en finir avec ce feuilleton qui dure depuis des semaines, voire des mois.

« Donatas a été un vrai professionnel pendant ses quatre années avec les Rockets », a déclaré Daryl Morey dans le communiqué officiel des Rockets. « On lui souhaite le meilleur à l’avenir et on tient à le remercier pour ses contributions sur et en-dehors des parquets. »

Désormais free agent non protégé, Motiejunas va pouvoir renouer le fil de sa carrière NBA tout en sachant que les règlements lui interdisent de signer avec Brooklyn pendant un an. Et c’est à condition qu’il soit déclaré apte physiquement. Ce qui ne semble pas encore acquis… puisqu’il a échoué aux tests médicaux aux Pistons en février dernier, puis aux Rockets cette semaine.

En tout état de cause, les Rockets devraient rappeler l’arrière Bobby Brown qu’ils avaient récemment coupé pour faire de la place à Motiejunas.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *