Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
TOR1:00
WAS
LAC1:00
MIA
BRO1:30
NYK
POR1:30
News

Pour une difficile première titularisation, Brandon Ingram n’a pas démérité

161026_lakers_v_rockets_009Pour sa première titularisation en carrière, Brandon Ingram n’a pas eu la vie facile puisque contre les Warriors, il a dû défendre sur Kevin Durant, quadruple meilleur scoreur de la ligue, puis attaquer face à Draymond Green, le second au vote de meilleur défenseur de la ligue depuis deux saisons.

Deux références NBA donc face à un jeune talent qui disputait alors, seulement, son 16e match en carrière.

« Je suis en NBA désormais. Il y a beaucoup de joueurs différents dans cette ligue et je ne suis plus surpris. Il faut y aller et être compétitif », explique-t-il au Los Angeles Times.

Malgré la défaite des Lakers et les 149 points encaissés, le rookie s’est bien débrouillé avec 16 points à 6/12 au shoot en 34 minutes. C’est son nouveau record en carrière.

« Je pense qu’il a été bon », estime Luke Walton. « Il a été agressif. Green l’a forcé à perdre des ballons en début de rencontre. Il est alors entré dans la rencontre et il avait l’air bien. »

Sur les 9 premières parties de la saison, Brandon Ingram tournait à 6.1 points à 37% de réussite en 21 minutes de moyenne. Depuis, en 7 rencontres, il montre un nouveau visage avec 9.4 points à 46% en 25 minutes.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *