Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS101
MIA111
OKC124
NOR92
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.74CLE2.02Pariez
  • PHI1.5NEW2.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Greivis Vasquez ne veut pas qu’on l’enterre trop vite

NBA: Preseason-Milwaukee Bucks at Minnesota TimberwolvesA 29 ans, et pour sa sixième équipe en carrière, Greivis Vasquez fait figure de vieux sage dans le vestiaire plutôt rajeuni des Nets. Mais le meneur vénézuélien ne compte pas simplement faire le nombre sur le banc de Brooklyn. 

Après une saison minée par les pépins physiques dans le Wisconsin, l’ancien des Raptors (où il avait un rôle prépondérant en sortie de banc) affirme haut et fort qu’il peut encore aider son équipe.

« Je ne suis pas encore fini », prévient Vasquez dans le Post. « Je suis un vétéran qui peut encore faire des choses. Ne m’enterrez pas ! J’ai travaillé trop dur pour être un gars qui parle dans les vestiaires. J’apporte du leadership, mais je vais aussi apporter sur le terrain. Je vais jouer dur, faire les fautes qu’il faudra, rentrer un gros tirs comme quand j’étais à Toronto. »

« J’en ai encore sous le coude »

Expliquant lors du media day que son objectif de la présaison était juste de retrouver la forme, Vasquez est dans les clous. A l’image de son dernier match à 7 points et 4 passes face aux Celtics.

« J’en ai encore sous le coude. Je pense pouvoir jouer encore trois, ou quatre ans, en NBA. Je dois simplement rester en forme. [Pour le moment], je veux retrouver mes jambes. Je commence à retrouver ma forme de match. Je me sens de mieux en mieux. Les prochains matchs vont m’aider encore mais je suis satisfait de l’évolution des choses. »

Dans le groupe de Kenny Atkinson, Greivis Vasquez aura sans aucun doute de belles responsabilités en sortie de banc. L’ancien de Maryland s’en réjouit à l’avance…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *