NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.73CHI1.92Pariez
  • NEW1.93SAC1.78Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cameron Payne prend le risque de ne pas se faire opérer…

cameron payneContrairement à Ben Simmons, et en accord avec des spécialistes et le staff du Thunder, Cameron Payne a décidé de ne pas se faire opérer de sa fracture au pied droit. Le pied dans une botte de protection, il va donc miser sur une consolidation du cinquième métatarsien par du repos.

« Cameron, ses agents et les Thunder ont conscience que si l’os ne guérit pas correctement, et s’il y a la moindre rechute, une opération pourrait être nécessaire. Il sera réévalué dans 6 à 8 semaines » explique le GM Sam Presti dans The Oklahoman.

Ce qui signifie que dans le meilleur des cas, on reverra le meneur remplaçant d’OKC en décembre, et d’ici là, la franchise va devoir se mettre en quête d’un remplaçant puisque Russell Westbrook ne possède plus que Ronnie Price comme doublure expérimentée. Victor Oladipo peut jouer meneur de jeu, mais le Thunder souhaitera sans doute un spécialiste du poste. Surtout si le pied de Payne n’est pas guéri dans 8 semaines.

Le problème, c’est que l’équipe a déjà 15 joueurs sous contrat, et même 16 si l’on compte Joffrey Lauvergne, dont le contrat sera garanti le soir du premier match de saison régulière. En clair, il va falloir couper un joueur ou effectuer un échange pour récupérer éventuellement un meneur de jeu.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *