Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
IND1:00
PHI
NOR1:00
ATL
TOR1:30
BOS
NYK1:30
CLE
LAL2:00
CHI
PHO2:00
HOU
DET2:00
MIL
POR2:00
MIN
DEN2:00
DAL
BRO2:30
SAS
MEM2:30
UTH
SAC3:00
GSW
OKC4:30
News

Les Cavs donnent sa chance à DeAndre Liggins

Moins d’un mois avant le début des camps d’entrainement, chaque équipe NBA peaufine son effectif. Les Cavaliers ne font pas exception, et les champions en titre vont donner une chance à DeAndre Liggins.

Déjà avec Cleveland lors de la Summer League, l’arrière (28 ans, 1m98) a convaincu la franchise de l’Ohio par sa défense et son aptitude à rentrer quelques tirs longue distance. D’après The Plain Dealer, l’ancien de Kentucky a même de bonnes chances d’intégrer l’effectif de Tyronn Lue cette saison.

Meilleur défenseur de l’année en D-League, DeAndre Liggins n’est pas vraiment un scoreur (seulement 13 points de moyenne) mais plutôt un joueur de devoir, exactement ce dont a besoin une équipe comme les Cavaliers. Aux côtés de Jordan McRay et Kay Felder en Summer League cet été, il a compilé 5.9 points par match, shootant à 50%.

DeAndre Liggins n’en sera pas à son coup d’essai en NBA puisque le 53e choix de la draft 2011 a déjà connu trois franchises (Orlando, OKC et Miami). Parti du Thunder après avoir fait la une des journaux pour violence conjugale, il n’a plus mis les pieds dans la grande ligue depuis deux ans.

Si les Cavaliers sont prêts à lui offrir un poste, il ne faut pas qu’ils oublient de se pencher sur les meneurs. Derrière Kyrie Irving, l’avenir de Mo Williams est très incertain et il n’y a plus que le jeune Felder comme backup.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *