Matchs
hier
Matchs
hier
MIL99
TOR105
News

Steve Blake, nouveau meneur de jeu des Lakers

steve-blakeOn vous en parlait dans le fil rouge de la soirée mais l’information vient d’être confirmée : Steve Blake s’est engagé avec les Lakers pour 16 millions de dollars sur une durée de 4 ans.

Sa signature ne sera officielle, comme les autres, qu’à partir du 8 juillet, mais c’est une renfort extrêmement intéressant pour Los Angeles. Bon shooteur à 3 points capable d’étirer les défenses, il n’a pas forcément besoin d’avoir le ballon pour être efficace et devrait donc parfaitement s’adapter au jeu en triangle.

En fait, c’est le refus de Derek Fisher de rempiler pour une année à 2.5 millions de dollars qui a poussé les Lakers à envisager Blake. Certainement pour assurer leurs arrières en cas de départ de leur vétéran qui veut toujours ses 5 millions de dollars annuels, une somme que pourraient lui proposer le Heat et les Cavaliers.

En tout cas, les Lakers n’ont jamais paru aussi forts et il faudra vraiment venir les déloger de leur trône. Reste à voir si Fisher se fera raisonnable et reviendra finalement, lui qui a toujours donné sa préférence aux Lakers. Ou si Jerry Buss sortira une nouvelle fois le carnet de chèques.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *