Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BRO144
ATL127
CLE105
PHI128
IND110
NYK99
WAS91
LAL70
DAL31
SAC34
NOR28
MIA33
DEN
TOR2:00
News

Dion Waiters s’engage avec Miami

dion-wa

(mis à jour à 22:35 : d’après The Vertical, le contrat inclut une player option pour une deuxième année à 3.1 millions de dollars)

D’après l’Associated Press, le Heat aurait trouvé un accord avec Dion Waiters pour un an : l’arrière s’engagerait sous la Room Exception de 2.9 millions de dollars.

Lâché par les Cavs en milieu de saison 2014-15, Dion Waiters s’est peu à peu reconstruit à Oklahoma City. L’arrière a compensé de gros problèmes de confiance en attaque par un meilleur investissement défensif, une initiative nécessaire pour garder du temps et rester attractif aux yeux du reste de la ligue. Néanmoins, le Thunder a récupéré Victor Oladipo, une arrivée qui troublait évidemment l’avenir du n°4 de la draft 2012 à Oklahoma City.

Après avoir été un temps « protégé », Oklahoma City avait retiré sa qualifying offer et le Heat s’est donc engagé dans la brèche.

Pour la franchise floridienne, c’est un renfort intéressant, jeune et talentueux. D’ailleurs, Pat Riley s’est fait une belle réputation dans la gestion des jeunes caractériels et Dion Waiters pourrait finir par s’épanouir de ce côté de la Floride, comme successeur de Dwyane Wade.

INTERSAISON DU HEAT

Arrivées : Derrick Williams (Knicks), Luke Babbitt (Pelicans), Wayne Ellington (Nets), James Johnson (Raptors), Willie Reed (Nets)

Départs : Joe Johnson (Jazz), Luol Deng (Lakers), Dwyane Wade (Bulls), Gerald Green (Celtics)

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *