Le maximum sur quatre ans, soit environ 80 millions. Telle serait l'offre qu'auraient fait les Suns mardi soir à Amare Stoudemire. Une prolongation de contrat jugée insuffisante par l'intérieur des Suns, qui a donc préféré faire jouer sa clause libératoire.
Ce jeudi, il n'était pas à Phoenix pour discuter avec ses dirigeants mais à Miami où il a rencontré Pat Riley.
Selon ESPN, qui cite des sources proches des deux camps, Riley lui aurait vendu le concept de “Big Three” avec Dwyane Wade et LeBron James. Il a notamment rappelé au Stoud' que les champions NBA s'appuyaient toujours sur un trio fort.
Par ailleurs, Riley lui a confié que l'état de Floride était plus souple sur les taxes, et donc qu'il serait gagnant aussi sur le plan financier.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur