News

Sacramento : Matt Barnes en renfort

barnes-e1457765174299Ça continue à s’agiter du côté de la capitale californienne avec un accord entre Matt Barnes et les Kings, d’après ESPN et USA Today. Pour le joueur, c’est un retour dans sa région natale et la terre de ses débuts, puisqu’il était lycéen à Sacramento et rookie chez les Kings. Il aura d’ailleurs joué dans toutes les équipes NBA de Californie.

Âgé de 36 ans et auteur d’une bonne saison l’an passé pour aider les Grizzlies à se qualifier en playoffs, Matt Barnes apportera son intensité, son expérience, sa défense et son excentricité. Rudy Gay toujours dans l’effectif, son rôle se destine pour le moment en sortie de banc aux côtés de Caron Butler mais aussi au poste 4 avec Willie Cauley-Stein et la nouvelle recrue Anthony Tolliver. Il signerait pour 12 millions de dollars sur deux ans, la deuxième année étant une player option.

Il ne serait pas étonnant, cependant, que la signature récente de deux ailiers soit synonyme d’un départ pour Rudy Gay dont le nom circulait du côté des Pacers.

À noter que DeMarcus Cousins et Matt Barnes cumulent à eux-deux 25 fautes techniques et deux expulsions cette saison.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *