NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
PHI1:00
CLE
CHI1:00
DET
WAS1:00
IND
NYK1:00
MIA
MIL1:30
TOR
OKC1:30
HOU
BRO2:00
MEM
DAL2:00
MIN
UTH2:00
NOR
DEN2:00
GSW
POR4:00
SAC
ORL4:00
LAC
BOS4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.88PHI1.36Pariez
  • CLE1.59CHI2.21Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Summer leagues : le jeune coach d’Antibes avec les Nets

Brooklyn-Nets-logoComme Vincent Collet aux Cavs en 2007, ou Pierre Vincent en 2014, Julien Espinosa va lui aussi goûter au rêve américain puisque l’entraîneur des Sharks d’Antibes a été invité à participer à la prochaine summer league au sein du staff des Nets de Brooklyn. 

Pour sa première expérience à l’étranger, le jeune technicien (32 ans) va pouvoir découvrir les coulisses de la NBA, dans le contexte toujours très particulier (et très intense) des ligues d’été.

Présent au camp de Chicago pour le recrutement antibois de la saison prochaine, il a noué plusieurs contacts et si la piste Milwaukee s’est effacée, c’est donc le nouvel entraîneur de Brooklyn, et ancien pensionnaire de Pro A, Kenny Atkinson, qui a accepté de collaborer avec l’entraîneur français.

« Je pense que ce sera une expérience très enrichissante pour moi et pour le club d’Antibes, » glisse-t-il dans Nice Matin. « J’espère que je pourrai contribuer à la bonne préparation de leur équipe. »

Il ne devrait pas se sentir trop esseulé car Timothé Luwawu, Isaia Cordinier ou encore Moustapha Fall et Akill Mitchell, tous formés ou joueurs à Antibes, seront vraisemblablement sur la ligne de départ à Las Vegas également. Il y aura donc un petit air de Côte d’Azur le long du Strip…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires