Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.69PHI1.99Pariez
  • SAN1.09CLE5.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kristaps Porzingis boosté par la venue de Jeff Hornacek

PorzingisA l’instar de Carmelo Anthony, Kristaps Porzingis ne cache pas sa joie de jouer pour un coach offensif comme Jeff Hornacek.

« Je pense que c’est un entraîneur très intelligent » a-t-il expliqué sur ESPN. « Il sait comment utiliser ses joueurs, et c’est exactement ce dont nous avions besoin. »

 

C’est surtout exactement ce dont Prozingis avait besoin, très déçu des systèmes de Kurt Rambis. Avec Hornacek, il sait qu’il pourra jouer au large, comme un 4 fuyant.

« C’est exactement le type de joueur que je dois être » poursuit-il. « Un intérieur est sur moi, et je prends l’avantage de loin. Il faut que je travaille sur l’attaque sur des défenseurs plus petits. Etre capable de prendre l’avantage poste bas lorsqu’un défenseur plus petit et plus agressif est sur moi. »

Pour le Letton, qui ne reviendra en Europe que fin juin, les Knicks ont déjà assez de talent pour sortir des bas-fonds du classement.

« On verra si on est capable de recruter des joueurs, mais je pense qu’on possède assez de talent. Posséder Carmelo rend tout le monde meilleur. Si on sait comment utiliser Carmelo, moi et impliquer tout le monde, en utilisant les points forts de chacun, on sera une équipe différente. On sera capable de réussir. »

 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés