Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
TOR1:00
WAS
LAC1:00
MIA
BRO1:30
NYK
POR1:30
Draft News

Draft 2016 : DeAndre’ Bembry touché par un drame personnel

BembryDans neuf jours, DeAndre’ Bembry devait vivre l’un des plus beaux jours de sa vie en devenant officiellement un joueur NBA. Malheureusement, la star de St. Joseph’s a vécu ce week-end une terrible tragédie avec le décès de son frère cadet, Adrian Potts (21 ans), tué par balles à Charlotte. Ce dernier se trouvait à une fête dans un appartement quand une dispute a éclaté et des coups de feu ont retenti à 3 heures du matin.

« Nous souhaitons présenter nos condoléances et nos prières à DeAndre’ Bembry, à sa mère et à toute sa famille après la disparition de son frère, » a déclaré l’université de St. Joseph’s dans un communiqué.

Bembry effectue actuellement des essais avec différentes franchises NBA.

« Il allait partir dans le New Jersey avec sa mère pour organiser une fête pour le soir de la Draft, » déclare le coach de St. Joseph’s Phil Martelli.

Élu meilleur joueur de la saison au sein de l’Atlantic 10, Bembry est pour l’heure attendu entre la fin du 1er et le début du 2e tour. DraftExpress le place en 28e position et NBADraft.net en 31e position.

Il tournait cette saison à 17.5 points, 7.6 rebonds et 4.5 passes décisives et a mené les Hawks à une qualification à la March Madness. Après avoir éliminé Cincinnati au 1er tour, St. Joseph’s a chuté face à Oregon malgré 16 points et 12 rebonds de Bembry.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *